Foire

Aux Questions

Produit

Puis-je choisir les livres qui me seront envoyés dans la Books Box?

Le concept des Books Box de totem repose sur la surprise. Les livres sont sélectionnés par notre équipe en fonction des réponses que vous avez fournies dans le questionnaire. Renseignez la langue, l'âge et les intérêts du destinataire de la Books Box. Grâce à ces informations, nous serons en mesure de composer au mieux le contenu de votre Books Box ! Encore besoin d'être convaincu ? Découvrez notre questionnaire avant d'acheter votre Books Box ;)

Que faire si je n'aime pas l'un des articles / livres que vous avez sélectionnés?

Pour vous assurer que les livres répondent à vos attentes, remplissez le questionnaire avec autant d'informations que nécessaire. Mais les goûts et les couleurs sont dans la nature, et nous comprenons qu'un livre peut ne pas convenir à votre goût ou à votre situation. Dans ce cas, veuillez consulter nos conditions et nous contacter si besoin via notre formulaire de contact .

Et si j'ai déjà le titre que vous m'avez envoyé dans ma bibliothèque?

Ah, les surprises ! Si vous avez reçu un livre que vous aviez déjà dans votre collection, nous imaginons deux options. Si vous avez aimé le livre, vous pouvez l'offrir en cadeau à un proche. Sinon, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.

Puis-je offrir la Books Box à quelqu'un d'autre?

Bien sûr, vous êtes nombreux à proposer des coffrets totem à vos filleuls, neveux et nièces, enfants et petits-enfants mais aussi à vos amis. Pour cela, précisez le et renseignez une adresse de livraison différente.

Que contient ma Books Box de totem ?

Votre coffret contient des livres et jeux choisis sur mesure pour son destinataire : il contient au moins 1 livre et 1 jeu associé ainsi qu'un message personnalisé. Pour découvrir le contenu de chaque coffret, veuillez consulter cette page.

Puis-je m'abonner à une Books Box mensuelle?

Cette option n'est pas encore disponible sur le site, mais nous y travaillons et nous serions ravis de pouvoir vous proposer ce service. Êtes-vous abonné à notre newsletter ? Nous ne manquerons pas d'y annoncer les nouveautés.

Notre famille parle 2 langues à la maison. Puis-je mélanger les langues?

Chaque livre est soigneusement sélectionné par notre équipe de libraires, et nous pouvons mélanger les langues suivantes : français, anglais, allemand, espagnol, italien et turc. Vous pouvez spécifier les langues et les âges des lecteurs dans le questionnaire de commande.

Dans quelles langues puis-je commander ma Books Box?

Notre sélection de livres comprend des livres dans les langues suivantes : français, anglais, allemand, espagnol, italien et turc. Nous pouvons livrer chaque coffret dans une seule langue ou en combinant plusieurs langues. Vous pouvez spécifier les langues et les âges des lecteurs dans le questionnaire de commande.

Offrez-vous des Books Box pour adultes?

Chacun a sa place dans la communauté de totem. Quel que soit votre âge, nous ferons de notre mieux pour trouver le roman graphique ou le livre illustré qui vous satisfera ! La boîte MoJo a été conçue pour les adultes et contient 1 roman graphique, 1 cahier Maison Fondée, 3 cartes postales et un sachet de thé ou de café biologique de Coffee Circle. Vous pouvez retrouver la MoJo Box ici.

Quel type de livres puis-je trouver dans ma Books Box?

Notre librairie est en activité depuis 2017 et nous avons construit notre catalogue sur des choix littéraires et artistiques exigeants. Notre sélection pour enfants et adultes est issue de maisons d'édition indépendantes (ainsi que des grandes maisons historiques) pour promouvoir les jeunes auteurs et illustrateurs, et notre catalogue évolue dans le temps, en fonction des sorties jeunesse et bande-dessinée pour ne rien rater !

 
 

Logistique

J'habite à l'étranger. Dans quels pays livrez-vous?

À l'heure actuelle, nos Books Box sont préparées à Berlin, en Allemagne, où la librairie totem a été fondée, et nous livrons quotidiennement dans le monde entier. Si les services postaux peuvent vous livrer un colis, vous pourrez alors recevoir nos livres. Pour en savoir plus sur les frais de livraison, vous pouvez lire la question "J'habite à l'étranger. Combien coûte la livraison?".

J'habite à l'étranger. Combien coûte la livraison?

Nos boîtes à livres sont préparées à Berlin, en Allemagne, où la librairie totem a été fondée. Pour connaître les frais de port de votre pays de résidence, veuillez consulter nos conditions ici. Lorsque vous recevez votre confirmation de commande, le montant de votre commande comprend les frais de port réels. Lorsque vous procédez au paiement, assurez-vous de les inclure. Pour connaître les méthodes de paiement disponibles, veuillez consulter la rubrique "Comment payer?" section.

J'habite à Berlin, puis-je passer chercher ma Books Box ?

Oui, c'est totalement possible ! Lorsque vous commandez votre Books Box, sélectionnez l'option de livraison "retrait au magasin". Vous recevrez par e-mail un accès à notre agenda en ligne pour choisir un créneau horaire pour récupérer votre Books Box!

Combien de temps faut-il compter pour la livraison?

Difficile à certifier. Nous préparons votre commande sous 5 jours ouvrés. Si vous choisissez la méthode du retrait en point de vente, nous vous enverrons un calendrier pour choisir votre rendez-vous, si vous choisissez l'envoi postal, cela dépend du transporteur. Disons en tout une dizaine de jours. Si vous avez des contraintes et que vous souhaitez recevoir votre Books Box à une certaine date, merci de nous le préciser, nous t^charons d'en tenir compte dans la préparation.

Paiement

Comment puis-je payer?

Vous pouvez payer par carte de crédit ou PayPal.

Quelle devise acceptez-vous?

Nous acceptons uniquement les paiements en euros.

Puis-je obtenir un remboursement?

Si votre colis a été payé mais pas encore expédié, vous disposez de 3 jours pour annuler votre achat. Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact ou par email, en répondant à la confirmation de commande que vous avez reçue. Si vous avez déjà reçu votre colis, veuillez consulter nos conditions ici.

 

Maxstraße 1

13347 Berlin, Germany

  • Instagram
  • Facebook Social Icône

©2020 by Totem Bookshop

Frequently Asked Questions

Product

Can I choose the books that are going to compose the Books Box?

No, the concept of our Books Boxes is based on the surprise. The books are selected by our team based on the answers you provided to the questionnaire. Fill in the language, age and interests of the Books Box recipient. With this information, we will be able to choose the best book for your Books Box! Still need to be convinced? Check out the questionnaire before purchasing your Books Box ;)

What if I doesn't like one of the items / books you selected?

To ensure that the books meet your expectations, fill in the questionnaire with as much information as you need.  But tastes and colors are in nature, and we understand that a book may not be suitable for your taste or situation. Should this happen, please have a look at our conditions and contact us if needed via our contact form.

What if I already have the title your sent me in my bookshelf?

Ah, surprises! If you have received a book that you already had in your collection, we imagine two options. If you liked the book, you can give it as a gift to someone close to you. If not, please contact us via our contact form.

Can I offer the Books Box to someone else?

Of course, many of you offer book boxes to your godchildren, nephews and nieces, children and grandchildren but also to your friends. You can give a different delivery address 

What's in my Books Box?

Your box contains products and elements chosen to measure for the receiver: it contains at least 1 book and 1 associated game as well as a personalized message. To discover the contents of each box, please consult this page.

Can I subscribe to a monthly Books Box?

This option is not yet available from the website, but we are working on it and we would be delighted to be able to offer you this service. Are you subscribed to our newsletter? If so, you can contact us via our contact form.

Our family speaks 2 languages at home. Can I mix the languages?

Each book is carefully selected by our team of booksellers, and we can mix the following languages: French, English, German, Spanish, Italian and Turkish. You can specify the languages and ages of the readers in the order questionnaire.

In which languages can I order my Books Box?

Our book selection includes books in the following languages: French, English, German, Spanish, Italian and Turkish. We can deliver each Books Box in one language only, or mixed. You can specify the languages and ages of the readers in the order questionnaire.

Do you offer Books Boxes for adults?

Everyone has their place in the totem community. Whatever your age, we will do our best to find the comic that will satisfy you! The MoJo Box has been designed for adults and contains 1 graphic novel, 1 Founded House notebook, 3 postcards and an organic tea or coffee bag from Coffee Circle. You can find the MoJo Box here.

What kind of books can I find in my Books Box?

Our bookshop has been in business since 2017 and we have built our catalogue on the basis of literary and artistic creation. Our selection for children and adults is made from independent publishing houses (as well as the main ones) to promote young authors and illustrators, and evolves over time, depending on the literary releases!

 
 

Logistics

I live abroad. To which countries do you deliver?

At the moment our boxes are prepared in Berlin, Germany, where the totem bookstore was founded, and we deliver daily all over the world. If the postal services can deliver a parcel to you, then you will be able to receive our books. To find out more about delivery costs, you can read the question "I live abroad. How much does delivery cost?".

I live abroad. How much does delivery cost?

Our book boxes are prepared in Berlin, Germany, where the totem bookstore was founded. To find out the shipping costs for your country of residence, please see our conditions here. When you receive your order confirmation, the amount of your order will include the actual shipping costs. When you proceed to payment, please make sure you include them. For available payment methods, please see the "How do I pay?" section.

I live in Berlin, can I pick-up my Books Box?

Yes, it's totally possible! When you order your Books Box, select the delivery option "pick-up on site". You will receive via e-mail an access to our online agenda to choose a time slot to pick up your Books Box!

How long does it take for delivery?

Yes, it's totally possible! When you order your Books Box, select the delivery option "pick-up on site". You will receive via e-mail an access to our online agenda to choose a time slot to pick up your Books Box!

Payment

How can I pay?

You can pay by credit card or PayPal. 

What currency do you accept?

We only accept payments in Euro.

Can I get a refund?

If your box has been paid for but not yet shipped, you have 3 days to cancel your purchase. You can contact us via our contact form or by email, responding to the order confirmation you received. If you have already received your box, please consult our conditions here. 

 

Maxstraße 1

13347 Berlin, Germany

  • Instagram
  • Facebook Social Icône

©2020 by Totem Bookshop